La Sorcière Ephémère ... Votre forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sorcière Ephémère ... Votre forum !

La sorcière Ephémère ... Vous avez vu et aimé le spectacle ... Cet espace est à vous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Mille bravos !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Marylou
Invité




Mille bravos !! Empty
MessageSujet: Mille bravos !!   Mille bravos !! EmptyDim 2 Nov - 19:29

Bonjour à toute l'équipe !!
Nous vous avons vu en famille à aulnoy les valenciennes !!
Nous avons tous adorés le spectacle!
C'est magique ...
Et pourtant mon plus petit n'a que 4 ans ! Il a bien-sûr eu peur du Bontor mais il se rapelle de toutes les chansons !! Quand aux plus grands ( 6 et 11 ans ) ils sont ravis et n'arrètent pas d'en parler ...
C'est vraiment un spectacle d'une trés grande qualité !!
Bravo à vous tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jnm59
Invité




Mille bravos !! Empty
MessageSujet: Nous aussi !!   Mille bravos !! EmptyDim 2 Nov - 19:58

Envoyé : jeudi 30 octobre 2008 20:32
Objet : merci


Nous aussi, nous venons, cet après midi, d'assister à l'histoire d'éphémère.... (Aulnoy dans le Nord)

Grands et petits avons été émerveillés de l'ensemble de la prestation (lumière, décors, chansons, personnages...)

merci pour ce bon et grand moment merveilleux qui a enchanté les petits et rappelé aux moins petits qu'un jour, ils ont, eux aussi, été des enfants...

encore merci

la famille
Revenir en haut Aller en bas
Jean And
Invité




Mille bravos !! Empty
MessageSujet: Re: Mille bravos !!   Mille bravos !! EmptyDim 2 Nov - 20:01

flower


Je suis nourrice agréée et surtout mère de 2 enfants. Aujourd’hui avec ma tribu au grand complet accompagné de mon époux nous avons passé un moment magique et surnaturel à l’espace nymphéa ! Pour cela nous tenions tous à vous envoyé 1000 bisous et surtout à vous remercier ! continuer encore longtemps à nous faire rêver !!!!!!!!!!! une nounou ravie
Revenir en haut Aller en bas
David
Invité




Mille bravos !! Empty
MessageSujet: FABULOUS !!!   Mille bravos !! EmptyDim 2 Nov - 20:04

De : David van Dijk [mailto:david.vandijk@bdn.nl]
Envoyé : mardi 22 juillet 2008 12:57
À : 'courrier@art-scene.net'
Objet : La sorciere Ephemere CD
Importance : Haute



Dear sir/madam,

We visited the musical La sorciere Ephemere in Avignon last week and were very enthousiastic. We would like to buy the CD. We live in The Netherlands at the address below:

David van Dijk

Van der Helstlaan 13
1412 HG NAARDEN
The Netherlands


Could you please inform me at which bank accpuntnumber I should pay the costst for the CD and mailing-costs (frais de port)? Is that EUR 15,-? Or more because the package should be deliverd outside France? I would be happy to pay extra costs for mailing (frais de port).
Thanks in advance for your reply!
Kind regards,
David van Dijk
Revenir en haut Aller en bas
Jean-fre
Invité




Mille bravos !! Empty
MessageSujet: Merci pour votre accueil   Mille bravos !! EmptyDim 9 Nov - 2:25

Merci à tous les chtis pour cette accueil si chaleureux, nous garderons un super souvenir de notre passage à Aulnoy. Un petit message pour tout ceux qui nous on commandé le CD: nous sommes actuellement en rupture de stock, les cd sont commandés il devraient êtres pressés sous 15 jours, désolé pour ce petit retard mais vous allez recevoir la nouvelle version remixée et remastériser par AdrianB. Du gros son en perspective.
Nous repasserons pas très loin de chez vous l'an prochain, st Omer, puis Outreau, nous espérons vous entendre chanter les chanson avec nous.
A bientôt donc.
Jean Fred Dutroc
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Invité




Mille bravos !! Empty
MessageSujet: Re: Mille bravos !!   Mille bravos !! EmptyMer 26 Nov - 21:25

J'ai vu le spectacle aujourd'hui avec le centre de Loisir ou je travaille tres beau spectacle continuez ainsi Smile
Revenir en haut Aller en bas
seb
Invité




Mille bravos !! Empty
MessageSujet: Re: Mille bravos !!   Mille bravos !! EmptyJeu 27 Nov - 1:50

Milles bravos a vous !

Nous avons avec le centre du haillan vue le spectacle aujourd'hui et tous - petits et grands - somme sortis ravis de ce tres beau spectacle !

A bientot...
Revenir en haut Aller en bas
zetlax13
Invité




Mille bravos !! Empty
MessageSujet: Que du bonheur   Mille bravos !! EmptyMar 16 Déc - 20:15

Une journée commence pour moi là ma femme me rappel que la mairie offre un spectacle.
Je me dis super.........mais bon pour les petits il faus y aller Very Happy
Dans une salle a bloque avec des petits qui courant dans tout les sens No et oui que font les parents.......
Le spectacle commence et là je suis resté a fond dedans du début a la fin c'étais magnifique.
Tout les décors,textes,voix,personnages,musique un moment de pure bonheur drunken
Franchement encore mille merci me tarde de vous revoir et mes enfants aussi d'ailleurs lol!
Je veus le cd de musiqueeeeeeeeeeeee cheers
Revenir en haut Aller en bas
Romain 8
Invité




Mille bravos !! Empty
MessageSujet: Re: Mille bravos !!   Mille bravos !! EmptyVen 2 Jan - 13:49

Je suis venu le Samedi 20 Décembre 08 à Saint Etienne pour voir la comédie musicale de Noël santa rendeer

je me suis trop plus la bas


J'ai beaucoup I love you le jus d'escargot mais je dis beurkkkkk affraid


merci merci
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Invité




Mille bravos !! Empty
MessageSujet: Re: Mille bravos !!   Mille bravos !! EmptyDim 25 Jan - 19:28

Nous rentrons à l'instant du donné à Noisiel et nous sommes ravis d'avoir assisté à cette féérique (sorciérique ?) représentation !
Bravo à toute la troupe !
Je pense que le petit dernier se souviendra longtemps du méchant monstre, mais je pense qu'il gardera un bon souvenir du . La grande, elle, attend avec impatience le CD pour pouvoir chanter la formule magique (bon courage à elle !) Wink
A bientôt et encore bravo. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Invité




Mille bravos !! Empty
MessageSujet: Un grand merci   Mille bravos !! EmptyMar 30 Mar - 11:48

J'ai pu voir avec mon fils votre spectacle : 1 heure et 1/4 de réel bonheur. Que du plaisir, de la joie, une foule d'émotions. Je suis sortie de là presque les larmes aux yeux; Un grand moment.
J'ai dit à mon fils que je mettais 10/10, lui m'a répondu "moi, 1000/1000".
Merci du fond du cœur pour ce que vous nous avez offert, c'est un cadeau inestimable.
J'aimerais vous souhaiter bonne chance mais tout cela n'a rien à voir avec la chance, juste avec votre talent!
Je souhaiterais que vous preniez autant de bonheur à jouer que nous, nous en avons eu à vous regarder.
MERCI cheers
Revenir en haut Aller en bas
Germione




Messages : 26
Date d'inscription : 05/11/2008

Mille bravos !! Empty
MessageSujet: Re: Mille bravos !!   Mille bravos !! EmptyVen 2 Avr - 11:07

Merci beaucoup pour votre message qui nous va droit au coeur ! Et je peux vous dire que le bonheur est partagé, oui, c'est une joie immense pour nous de jouer ce spectacle ! Vous pouvez retrouver La Sorcière Éphémère sur Facebook en suivant ce lien

https://www.facebook.com/group.php?gid=69217605015&ref=ts

Sorcéliquement vôtre,
Patricia Ricordel, Germione Brocélius.

http://www.myspace.com/lhirondelle154
Revenir en haut Aller en bas
NADINE
Invité




Mille bravos !! Empty
MessageSujet: Milles bravos   Mille bravos !! EmptyDim 19 Déc - 21:32

Je viens d'assister à votre spectacle avec ma fille de 11 ans à Bourbon-Lancy et je tenais à vous féliciter car nous avons adorés : c'était génial du début à la fin !!!!!!! Continuez ainsi et milles bravos à toute l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mille bravos !! Empty
MessageSujet: Re: Mille bravos !!   Mille bravos !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mille bravos !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Milles bravos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sorcière Ephémère ... Votre forum ! :: Vous l'avez vu !! :: Nous écrire ...-
Sauter vers: