La Sorcière Ephémère ... Votre forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sorcière Ephémère ... Votre forum !

La sorcière Ephémère ... Vous avez vu et aimé le spectacle ... Cet espace est à vous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Théâtre du Foirail Chemillé (49)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sara Do
Invité




Théâtre du Foirail Chemillé (49) Empty
MessageSujet: Théâtre du Foirail Chemillé (49)   Théâtre du Foirail Chemillé (49) EmptyLun 8 Déc - 0:41

Il est 22 h passé. Aujourd'hui à 16h30, j'étais présente avec ma fille Camille, au théâtre du Foirail à Chemillé, pour voir le spectacle : La sorcière éphémère...

Vous dire l'émerveillement, le mien, le sien et celui de tous les spectateurs présents dans la salle. Le coeur en partance, à suivre les méandres de ce qui se trouve caché dans un coin à l'intérieur de nous : Un coeur d'enfant, un coin de merveilleux... Le coeur à l'aventure, prêt à s'embarquer sans demi-mesure. De la magie plein les yeux !
Des personnages mêlant le rire, les pleurs, la peur parfois... Puis voir la colère qui s'en mêle aussi et pour finir, entendre un éclat de vie au son du mot bonheur... Le tout enrobé de chansons et d'effets magiques, d'un son et lumières féériques : Bravo l'ingénieux du son ! Bravo les artistes ! Bravo la mise en scène !

Je viens de vivre un instant magique avec ma petite étoiles de vie et je me dis : quelle chance ! oui quelle chance ! Et je dis à tous ceux qui passent par là : allez-y ! oui allez-y ! courrez-y même et vous verrez l'incroyable miracle de cet instant magique...

D'étoilement !
sara do
Revenir en haut Aller en bas
 
Théâtre du Foirail Chemillé (49)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sorcière Ephémère ... Votre forum ! :: Vous l'avez vu !! :: Nous écrire ...-
Sauter vers: