La Sorcière Ephémère ... Votre forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sorcière Ephémère ... Votre forum !

La sorcière Ephémère ... Vous avez vu et aimé le spectacle ... Cet espace est à vous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 arbre de noël université St Eteinne

Aller en bas 
AuteurMessage
lucille
Invité




arbre de noël université St Eteinne Empty
MessageSujet: arbre de noël université St Eteinne   arbre de noël université St Eteinne EmptyDim 21 Déc - 12:51

Lucille (11 ans) Very Happy : votre spectacle était super bien !
J'ai eu peur du monstre Banthor.

Clement (5 ans) : bounce j'avais même pas peur du monstre mais je me suis jeté dans les bras de ma sœur quand il a voulu me manger (j'étais au premier rang). Votre spectacle était bien. J'ai été content.

Amandine (8 ans): queen Bravo pour votre spectacle !!! C'était super bien. J'ai bien aimé la musique. J'ai envie de faire du théâtre comme vous quand je serai plus grande.

Leurs parents: cheers Bravo pour ce spectacle plein de poésie, magie , feu et musique. Les décors sont très réussis, notamment la nuit dans la forêt. Et l'interaction dans la salle avec les enfants a vraiment bien fonctionné. Bravo encore, pour l'histoire et l'interprétation, les adultes aussi ont passé un moment très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
 
arbre de noël université St Eteinne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arbre de noel
» Spectacle de noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sorcière Ephémère ... Votre forum ! :: Vous l'avez vu !! :: Nous écrire ...-
Sauter vers: