La Sorcière Ephémère ... Votre forum !

La sorcière Ephémère ... Vous avez vu et aimé le spectacle ... Cet espace est à vous !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

L'union d'un sorcier et d'une fée...

AuteurMessage
Keats
Invité

MessageSujet: L'union d'un sorcier et d'une fée...   Dim 21 Déc - 21:13

Bonsoir à tous,

J'ai assisté ce jour à votre spectacle à la bourse du Travail de Lyon. Et je dois vous remercier de ce bonheur que vous donnez aux simples gens qui viennent assister au spectacle, car c'en est un.

Malgré mon coeur d'adulte j'ai été touché par l'histoire, mais aussi et surtout par les décors qui sont fantastiques de réalisme. L'arbre est bien du plus beau vert mousse. L'araignée rouge et sa toile bleutée sont terriblement vrais.
Le travail "lumière" est du plus bel effet.
Les personnages sont crédibles et transmettent l'histoire au public. Ephémère tient sa voix haut perchée pendant plus d'une heure sans fausse note (grande performance). Germione chante (et cela doit être là la première corde à son arc) avec son coeur et cela se sent.

Le seul -tout petit- bémol que je pourrais faire, c'est que parfois il est difficile de comprendre le personnage masculin. L'arbre - qui doit être la personne- est audible, mais la diction l'est moins lorsqu'il parle à Ephémère et Germione.

Je reste cependant enchanté, comme beaucoup d'enfants parmi le public. Le fait de faire descendre dans la salle Ephémère et faire participer l'audience est vraiment une excellente idée. La symbiose est parfaite.

Bonne continuation pour vos dates qui reprennent en janvier.

Le r^ve n'est pas forcément à la portée de tous, mais vous savez le transmettre.
Revenir en haut Aller en bas

L'union d'un sorcier et d'une fée...
Page 1 sur 1