La Sorcière Ephémère ... Votre forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sorcière Ephémère ... Votre forum !

La sorcière Ephémère ... Vous avez vu et aimé le spectacle ... Cet espace est à vous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 spectacle magique!! ;-)

Aller en bas 
AuteurMessage
DoDo
Invité




spectacle magique!! ;-) Empty
MessageSujet: spectacle magique!! ;-)   spectacle magique!! ;-) EmptyLun 22 Déc - 15:57

bonjour à tte l'équipe de comédiens!!
j'ai vu votre spectacle hier à la Bourse du travail à Lyon;nous étions 3 adultes avec mes nièces.Petits et grands ont été enchantés par la féérie,les voix,la douceur... de cette belle histoire!!j'ai été particulièrement touchée lorsque l'arbre et l'araignée racontent la rencontre entre le papa sorcier et sa jolie fée,qui donna naissance à notre héroïne...en effet,j'attends un bébé et j'ai été très émue en les écoutant(le futur papa étant blond aux yeux verts...)
Encore un grand merci de nous avoir fait rêver,bravo Dom pour la création de ce spectacle et à toute l'équipe pour son interprétation...continuez comme ça!!!
bonnes fêtes de fin d'année à tous !!! santa
Revenir en haut Aller en bas
 
spectacle magique!! ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CD du spectacle
» Le spectacle
» le spectacle
» spectacle du 14/12/08
» Spectacle à Pau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sorcière Ephémère ... Votre forum ! :: Vous l'avez vu !! :: Nous écrire ...-
Sauter vers: