La Sorcière Ephémère ... Votre forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sorcière Ephémère ... Votre forum !

La sorcière Ephémère ... Vous avez vu et aimé le spectacle ... Cet espace est à vous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Bravo pour ce moment de bonheur en famille

Aller en bas 
AuteurMessage
Guillaum
Invité




Bravo pour ce moment de bonheur en famille Empty
MessageSujet: Bravo pour ce moment de bonheur en famille   Bravo pour ce moment de bonheur en famille EmptyMer 11 Mar - 16:43

Nous avons 6 et 4 ans; Nous avons bien aimé votre . C'était super! Moi Guillaume , j'ai bien aimé quand le monstre apparait; Et moi Benjamine, j'ai bien aimé quand Ephémère a retrouvé La sorcière Germione.

Nous étions là nous aussi, Papa et Maman, c'est le plus sympathique de la saison culturelle 08/09 de Montigny le Bretonneux!
Bravo pour le scénario original adapté au plus jeune sans être infantilisant. En fait nous avons pu admirer une véritable pièce de théâtre avec de très bons acteurs et chanteurs et avec en primes des effets spéciaux épatants!

On peut vous revoir? et tous nos amis aussi en ont eu l'eau à la bouche! encore, encore!
Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo pour ce moment de bonheur en famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci pour ce moment de bonheur
» Bravo et encore bravo
» Mille bravos !!
» du bonheur et de l'amour
» un excellent moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sorcière Ephémère ... Votre forum ! :: Vous l'avez vu !! :: Nous écrire ...-
Sauter vers: