La Sorcière Ephémère ... Votre forum !

La sorcière Ephémère ... Vous avez vu et aimé le spectacle ... Cet espace est à vous !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

C'est nous les loups vous remerci

AuteurMessage
Priscill
Invité

MessageSujet: C'est nous les loups vous remerci   Dim 2 Aoû - 14:39

Coucou,
Alors moi je suis une des comédienne de la troupe "Envie théatre", nous nous sommes croissés a Avignon. Je voulais, maintenant que je suis rentrée chez moi, vous féliciter pour votre merveilleux spectacle. Les grands lutins, vous remerci d'être vous même venus a notre spectacle!!!! Merci pour ces souvenir, et ces chanssons, que l'on a toujours en tête!!
Revenir en haut Aller en bas
Germione

MessageSujet: La Sorcière Germione   Mar 15 Sep - 17:45

Priscill a écrit:
Coucou,
Alors moi je suis une des comédienne de la troupe "Envie théatre", nous nous sommes croissés a Avignon. Je voulais, maintenant que je suis rentrée chez moi, vous féliciter pour votre merveilleux spectacle. Les grands lutins, vous remerci d'être vous même venus a notre spectacle!!!! Merci pour ces souvenir, et ces chanssons, que l'on a toujours en tête!!

Le plaisir était partagé, nous étions ravis de vous voir, vous les loups dans cette salle ! J'espère que nos chemins se croiseront de nouveau, je vous souhaite beaucoup de réussite et de bonheur,
Sorcéliquement vôtre !
Patricia Ricordel (Germione Brocélius, La Marâtre)
P.S : vous pouvez retrouver le groupe La sorcière Ephémère sur facebook
Revenir en haut Aller en bas

C'est nous les loups vous remerci
Page 1 sur 1