La Sorcière Ephémère ... Votre forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sorcière Ephémère ... Votre forum !

La sorcière Ephémère ... Vous avez vu et aimé le spectacle ... Cet espace est à vous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 du bonheur et de l'amour

Aller en bas 
AuteurMessage
lisa et
Invité




du bonheur et de l'amour Empty
MessageSujet: du bonheur et de l'amour   du bonheur et de l'amour EmptyDim 28 Mar - 21:04

Le temps s'est arrêté dans une bulle de rire, d'amour et d'émotion... votre humanité nous a éclaté au coeur et ce n'est pas un peu de bonheur que vous nous avez offert mais le Bonheur! Quand on nous disait que la première richesse de l'homme est l'amour, c'était donc vrai (pas la peine de se faire crucifier alors?! je comprends mieux pourquoi Maxane a enlevé Jésus de sa croix).

Merci pour votre générosité et tout ce plaisir... Maxane est déjà dans sa chambre, le CD a fond et devant sa glace elle chante émerveillée!!!!

A très bientôt nous en rêvons,
Lisa et Maxane
Revenir en haut Aller en bas
Germione




Messages : 26
Date d'inscription : 05/11/2008

du bonheur et de l'amour Empty
MessageSujet: Re: du bonheur et de l'amour   du bonheur et de l'amour EmptyVen 2 Avr - 11:10

Je souhaite que votre rêve à toutes les deux devienne réalité !!
Je vous embrasse,
Germione Brocélius... I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
du bonheur et de l'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mille bravos !!
» Merci pour ce moment de bonheur
» Bravo pour ce moment de bonheur en famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sorcière Ephémère ... Votre forum ! :: Vous l'avez vu !! :: Nous écrire ...-
Sauter vers: